Comment faire pour que les personnes recoivent des notifications par mail ?

je n ‘arrive pas à faire en sorte que les personnes a qui j ai envoyé une invitation pour suivre le blog, recoivent un mail « newsletter » quand j ajoute des informations sur mon blog?
    est ce gratuit ou payant ??? comment dois je faire?? merci d avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

C’est gratuit. Les personnes qui acceptent une invitation d’être « follower » reçoivent un message email chaque fois que vous publiez un nouvel article (les pages sont exclues). Mais c’est à l’abonné de décider s’il reçoit un message instantanément, une fois par jour, une fois par semaine, ou jamais (afin de consulter les nouveaux articles uniquement sur le lecteur WordPress.com).

j ai reussi a faire le parametrage pour que les abonnés suivent mes articles modifies mais en faisant un test avec ma propre adresse mail voici le corps du message que le mail de notification contient (le contenu est en double et fin de message codé ):

Page modifié

assolacerisesurlerateau a apporté les changements suivants à « Préambule » [edit] Page sur 26 July, 2014 at 19:34 UTC
    Révision @ 2014-03-29 13:32:38 Page actuelle @ 2014-03-29 13:32:38
    Contenu
    Ces manifestations permettront entre autre, de faire découvrir des artistes en tout genre. Ces artistes pourront œuvrer dans différents domaines, dont la liste n’est pas close, comme la musique, les arts plastiques, la littérature, le théâtre, le cirque, la danse, l’art culinaire…. Ces manifestations permettront entre autre, de faire découvrir des artistes en tout genre. Ces artistes pourront œuvrer dans différents domaines, dont la liste n’est pas close, comme la musique, les arts plastiques, la littérature, le théâtre, le cirque, la danse, l’art culinaire….

<p style= »text-align:center; »>Retrouvez bientôt notre calendrier de manifestations</p> <p style= »text-align:center; »>Retrouvez bientôt nos manifestations dans notre calendrier
    </p>

Vous parlez d’une fonction qui s’applique seulement à vous (ou à vos collaborateurs, si vous en aviez). Cela n’a aucun rapport avec les abonnés.

Je répète : vos abonnés sont notifiés lorsque vous publiez un nouvel article.

Ils ne sont jamais notifiés lorsque vous modifiez un article existant.

Je répète également que ce sont les abonnés qui décident à quelle fréquence ils sont notifiés.

Est-ce que vous comprenez?

Encore une chose : je vois sur votre site que vous n’avez pas de widget Suivre le blogue. Si vous en insérez un (à la place du widget d’instructions « Pour recevoir la News letter … »), vos visiteurs pourront eux-mêmes s’abonner, et recevoir automatiquement vos articles (comme je l’ai mentionné ci-dessus). Désolé si j’ai oublié de vous le dire plus tôt.

merci pour ces info, mais comment je peux inserer un widget pour que mes visiteurs puissent recevoir automatiquement mes nouveaux articles ?

C’est au même endroit où vous avez mis le widget d’instructions « Pour recevoir la News letter … » : dans Apparence > Widgets.

Puis vous cherchez le widget qui porte le nom « Suivre le blogue » (ou un nom semblable – je ne connais pas le nom par coeur).

Est-ce que vous savez comment insérer un widget?

et bien non je ne sais pas le faire ! j ai bien trouver dans apparence widget mais je ne trouve pas le celui pour « suivre mon blog »
    merci de m aider

J’ai vérifié et en français, le widget s’intitule « Souscrire au blog ». En français canadien, c’est « Suivre le blogue ».

• Le sujet ‘Comment faire pour que les personnes recoivent des notifications par mail ?’ est fermé aux nouvelles réponses.