Comment faire pour réinitialiser son blog ?

Bonjour,
    J’aimerai savoir comment faire pour réinitialiser mon blog et pouvoir le récréer de zéro.
    Savez-vous comment faire?
    Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

bonjour,
    à ma connaissance, vu qu’il y a très peu de chose dans votre blog, il vous suffit d’aller dans votre tableau de bord dans les sections Pages et Articles , de tout selectionner et de supprimer en action groupée.
    Ensuite vous pouvez aller dans Apparence pour choisir un nouveau thème…. et si besoin dans widgets pour tous les supprimer. … et supprimer vos menus personnalisés si vous en avez créé.
    Si vous etiez tenté de supprimer le blog en pensant le recréer ensuite, oubliez cela car tout blog supprimé l’est définitivement sans aucun espoir de retour et entraine le fait que son adresse est perdue à jamais.

Bonjour à tous les deux.
    @m17games, Tassi vous a tout dit, rien à ajouter :) Bonne année à vous.
    @ tassi et hop j’en profite pour lui souhaiter mes bons voeux pour l’année à venir. Qu’elle apporte mieux que l’année dernière, va falloir s’accrocher. Ensemble, et solidarité seront je pense les maîtres mots de ce qui nous attend.
    Une bonne santé, et des petits plaisirs qui engendrent peut être de plus grands. Les petits sont tout bon à prendre aussi, et parfois bien meilleurs.
    Bises à vous.
    Filamette

J’ai réinitialisé mon site et il n’y a plus de problème. :)

@Filaxxxx : Bonjour et Bonne Année ! Merci pour vos bons voeux et que 2013 vous apportent un max de ces petits bonheurs ! Quant à la solidarité, elle a déjà commencé ici et merci pour votre bonne volonté à chercher à aider tous nos collègues membres ! … alors que vous semblez si occupée ! Have fun in 2013 !

• Le sujet ‘Comment faire pour réinitialiser son blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.