comment faire pour traduire en français
-
bsr,
Tout est en Anglais , donnez moi l’astuce pour faire mon blog avec les instruction en Français ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bsr… , souhaitez vous traduire des éléments de votre blog qui apparaissent en anglais car non traduits dans WP, ou bien souhaitez vous pouvoir accéder aux documentations du support en français ?
-
-
Bonsoir,
Récent utilisateur de WordPress pour mon premier blog, je n’ai pas trouvé la combine pour avoir tout en français également. Par exemple, quand on clique sur le lien pour s’abonner à mon espace perso, on est dirigé vers une page en anglais et « l’abonné » reçoit un mail en anglais également.
Pas très confortable ! Une solution ?
Merci – Doumé
-
Voici une explication intéressante de tassiopee sur la façon dont la traduction fonctionne ici. Cela devrait répondre à certaines de vos questions sur le sujet:
https://fr.forums.wordpress.com/topic/mes-reglages-de-commentaires-pas-pris-en-compte?replies=10#post-7841 -
Et si c’est pour la documentation qui n’est pas traduite ce qu’il y a de mieux avec quelques erreurs à décripter, c’est l’utilisation de Google traduction… ce qui donne :
Traduction Google du support
- Le sujet ‘comment faire pour traduire en français’ est fermé aux nouvelles réponses.