Comment faire relier un article à d'autres personnes avant publication ?
-
Bonjour,
Je voudrais faire relier mes articles à d’autres personnes avant de les publier.
J’ai bien vu la fonction « en attente de relecture », mais après, quel lien leur envoyer pour qu’elles voient l’article ?
Je précise que ces personnes n’ont pas de « rôle » sur le blog, elles n’ont donc aucun accès à l’administration. J’espère d’ailleurs que ce n’est pas nécessaire de passer par là car étant âgées, elle ne sauraient pas s’en servir…
Merci !
LaurentL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne trouve plus la documentation officielle sur la fonction « En attente de relecture », mais à ma connaissance, oui le relecteur ou la relectrice doit nécessairement avoir un rôle (éditeur ou autre) sur votre blogue.
Si vous ne voulez pas lui attribuer de rôle, vous pourriez simplement copier-coller l’article dans un email (ou dans un document Word, Open Office ou autre en pièce jointe) et le lui envoyer de cette façon.
-
Bonjour ,
Oui un copier-coller serait une solution.
Je me voit mal expliquer le fonctionnement de wp aux relecteurs juste pour relire. Ils ne sont pas spécialement âgés, je schématisait juste pour mettre en valeur que la démarche est bien compliquée pour si peu…
Merci pour l’astuce tout bête !
Laurent
- Le sujet ‘Comment faire relier un article à d'autres personnes avant publication ?’ est fermé aux nouvelles réponses.