Comment faire un blog wordpress multilingue sans traduction automatique.
-
Bonjour, je m’excuse pour le dérangement, mais je débute vraiment, et voudrais créer mon blog en Français et Japonais (traduction faite par moi même) je ne sais pas comment faire, j’ai cru lire que l’on pouvait « lier » deux pages, mais en fait je voudrais faire un drapeau Fr et un drapeau japonais afin que mes clients puissent choisir leurs langages…comment faire?
Merci par avance pour votre aide.Jordan.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Re-bonsoir, je viens de lire un petit peu votre lien en anglais et je me posais une question:
Avec mon theme motif, j’ai pu utiliser mon slogan comme d’un préambule, cependant je voulais avoir deux drapeaux pour la langue et faire un lien suivant la langue souhaitée, mais je n’ai aucun widget pour faire un deuxiemes slogan dans ma seconde(page) langue souhaitée.Comment puis-je faire s’il vous plait?
Merci
-
Vous ne pouvez pas avoir, sur un même site, un titre et un slogan en deux versions différentes. Pour cela, vous devrez créer deux sites différents.
-
Ah d’accord, et ensuite faire un « lien » vers le second site en japonais c’est bien cela? merci beaucoup et encore une fois je m’excuse pour le derangement.
-
Oui. Vous mettez le lien soit dans un widget, soit à la fin de l’article. À l’endroit où vous le voulez en fait.
-
En fait je voudrais savoir s’il n’existe un widget (hormis widget texte) afin de pouvoir ajouter du code HTML sans contrainte car je suis forcé de mettre un titre ou autres quand j’utilise d’autres widget…
Merci beaucoup,
Bien cordialement,
-