Comment faire un formulaire d'inscription

Bonjours,

Etant novice en matière de blog et voulant rendre service à quelques personnes, j’ai donc pris l’initiative de créer un blog mais un problème vient m’interrompre qui est celui de « Comment faire un Formulaire d’inscription ».

Voici l’adresse de mon blog : http://extincfan.wordpress.com/

Je n’ai aucune connaissance en PHP.
    J’aimerais donc savoir comment peut-on crée un formulaire d’inscription.

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

PS: j’ai cherché partout :/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si je comprends bien, vous aimeriez insérer un formulaire de contact. Voici : https://fr.forums.wordpress.com/topic/ajouter-un-formulaire-contact?replies=6

P.-S. Nul besoin de connaître le langage PHP pour utiliser WordPress.com parce que de toute façon, vous n’avez pas accès aux fichiers PHP ici.

Oui mais comment je fais pour que d’autres personnes puissent se connecter directement via mon formulaire d’inscription? Car un formulaire de contact ne sert pas à se connecter?

Pourriez-vous être plus précis SVP? Se connecter à quoi? Vous voulez faire une section privée de votre site?

J’aimerais qu’il y ait un espace connexion où l’on pourra entrer Pseudo et Mot de passe pour pouvoir se connecter à mon blog.

Donc, vous aimeriez que l’accès à votre site soit limité aux personnes qui entrent un mot de passe?

Soyez le plus précis possible SVP dans vos réponses. Cela évitera les questions de suivi.

Oui, j’aimerais que les personnes entrent un mot de passe.

Dans l’absolue, les utilisateurs devront se connecter pour pouvoir poster des commentaires mais l’accés au site reste public

Malheureusement, vous ne pourrez pas faire exactement cela sur WordPress.com (un site public, où seuls les utilisateurs autorisés peuvent écrire des commentaires).

Toutefois, voici ce que vous pouvez faire, et le résultat sera sensiblement le même : n’importe quel visiteur peut écrire un commentaire, mais c’est vous seul(e) qui pourrez le publier. Autrement dit, chaque commentaire est automatiquement en attente de modération. Le visiteur devra attendre que vous autorisiez la publication avant que son commentaire soit visible. Assurez-vous que dans Réglages > Discussion, sous « Avant la publication d’un commentaire », la case suivante est cochée « Le commentaire doit être approuvé manuellement ».

Bonjour,
    Vu que je ne trouve pas d’autres discussions sur le formulaire de contact, je ne sais si je dois en ouvrir une nouvelle ou si je peux poster sur celle-ci (même sujet).

Comment faire pour augmenter le cadre de saisie du texte dans le formulaire de contact, svp ?

J’ai bien tenté ceci : « style= »width: 400px; height: 300px; » » à l’intérieur de la balise correspondante, mais cela ne fonctionne pas.

Cordialement

@cetacesetfaunemarine : Au contraire, après quelques échanges, on voit que konobogotawa ne voulait pas de formulaire de contact. Ce sujet ne porte donc pas sur les formulaires de contact.

Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Merci!
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

merci mais j’ai trouvé, dsl

je n’avais pas vu la deuxième ligne « corps du texte » dans le formulaire. Je m’étais arrêté à la première « texte », qui correspond à « titre ».

Au moins, avec le wordpress.com en anglais, tous les champs de base sont affichés directement, ce qui n’est pas le cas en français.

• Le sujet ‘Comment faire un formulaire d'inscription’ est fermé aux nouvelles réponses.