comment faire un lien pour aller en bas de page
-
comment faire un lien pour aller en bas de page
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous parlez de cette page?
http://lecailloublanc.wordpress.com/photos/animaux/Vous avez déjà le lien « description des oiseaux en bas de page oiseaux » comme ceci:
<a href="#oiseaux">oiseaux</a>C’est excellent, mais vous devez ajouter le code HTML suivant au bas de page (à l’endroit où vous voulez que le lien se rend:
<a name="oiseaux"></a>
(C’est semblable au code précédent, mais vous remplacez HREF par NAME, et vous enlevez le #)J’espère que ça répond à votre question. :-)
-
bonjour
cela marche a peu prés bien sauf que cela ne va pas tout a fait en bas de page
je suis obligé de faire de la molette pour y aller
rodger -
Là je viens de comprendre. Vous vouliez que le lien amène directement à votre widget qui contient les liens pour Wikipédia.
Dans ce cas, il faudrait placer le code suivant (l’ancre) non pas dans votre page mais dans un widget de texte juste au-dessus de votre widget de liens ou dans la colonne à côté.
<a name="oiseaux"></a>
Sinon, remplacez le widget de liens par un widget de texte dans lequel vous intégrez à la fois l’ancre et les liens. -
j’ai essayé comme tu m’a dit mais ca marche pas par contre si je met « footer1 »
ca marche
mais maintenant je veux pouvoir faire un retour en haut de page
et la je suis largué -
Je vois le lien « Retour » et il semble fonctionner pour moi, il me ramène au haut de la page Oiseaux. Tout est réglé donc?
-
oui j’ai utilisé des ancre existantes que j’ai trouvé avec web développeur de firefox
merci encore
rodger
ps: mais on se reparlera surement parce-que j’ai plein de choses qui ne me convient pas -
Je vous en prie. Je ferai de mon mieux pour les autres questions ou sinon, un autre bénévole pourra sans doute donner un coup de main.
- Le sujet ‘comment faire un lien pour aller en bas de page’ est fermé aux nouvelles réponses.