Comment faire une requête SQL avec le plan business ?
-
Bonjour,
J’ai ajouté une extension PHP pour créer une requête SQL qui affiche des informations de la base de données.
Et je me suis connecté à PhpMyAdmin.Mais comment trouver les identifiants de connexion pour générer ladite requête SQL ?
J’ai créé des accès FTP, mais dans le fichier wp-config, les identifiants ne sont pas affichés.
Comment faire pour les connaître, alors ?
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
L’accès à phpMyAdmin se fait automatiquement depuis les réglages de votre site, et effectivement par raison de sécurité, nous ne partageons pas les identifiants. Comme vous le savez sûrement, il est risqué de jouer avec la base de données c’est pour cela que nous limitons l’accès.
Je ne sais pas exactement ce que vous souhaitez faire, mais ce que nous recommandons généralement c’est de passer par une extension comme Code Snippets afin d’éviter de toucher directement à la base de données et aux fichiers dans le SFTP.
Si besoin, je vous remets notre guide avec l’environment PHP de nos sites :
- Le sujet ‘Comment faire une requête SQL avec le plan business ?’ est fermé aux nouvelles réponses.