Comment fermer un blog vieux de 10 ans après avoir perdu tout ses identifiants ?
-
Bonjour. J’ai crée ce blog (https://mariagesamval.wordpress.com/)il y a plus de 10 ans. Quand je tape mon nom sur Google SAMUEL MAMANE je tombe assez vite sur ce site qui décrit mes fiançailles et mon mariage remontant 2008/2009. Malheureusement, je suis désormais divorcé et je n’ai depuis jamais eu accès à ce blog. En 10 ans mes mails ont changés et je suis désormais dans l’incapacité de faire quoi que ce soit sur ce site et notamment le supprimer puisqu’il décrit une période de ma vie qui n’est plus du tout d’actualité. Ce site et les photos privés de ce site sont directement accessibles depuis n’importe quelle recherche Google contenant simplement mon nom de famille ! Je remercie d’avance la personne qui pourra m’aider car pour couronner le tout, il semble que Worpress ne permet nulle part de contacter une hotline, de leur envoyer un mail pour leur expliquer la situation qui est assez préjudiciable pour moi et pour mon avenir. Merci d’avance.
Samuel
-
Bonjour,
Comme il s’agit d’informations personnelles et aussi de la preuve que ce blog vous appartient bien, je mets le tagmodlookpour demander au personnel de chez WordPress de voir avec vous ce qu’il y a lieu de faire.
Je comprends que les adresses mails puissent changer. Un peu de patience. Merci d’avance. -
Bonjour,
Nous avons une politique assez stricte en ce qui concerne l’accès à un site / compte dont la personne n’a pas l’identifiant. Afin de vous y donner accès, nous avons besoin de l’une des informations suivantes :
* Un e-mail envoyé depuis l’adresse e-mail qu’il y a sur le compte
* La clé d’activation envoyé lors de votre inscription
* Un numéro de transaction pour tout achat effectué pour le siteSi vous n’avez aucunes de ces informations, je peux mettre le site en privé. Un e-mail sera envoyé à l’adresse e-mail du compte et en nous répondant le/la propriétaire peut faire appel et réactiver la visibilité du site.
Dites moi si vous avez l’une de ces informations, ou si vous souhaitez que je marque le site comme privé. Merci !
-
Bonjour à toutes les deux et merci de votre réactivité !! :-)
Je n’ai malheureusement aucune de ces informations. Je suppose que l’adresse email propriétaire de ce blog et rattachée à ce compte est supprimée depuis bien longtemps. Vous n’aurez donc jamais de réponse à ce mail. Mais si vous mettez ce site en privé et que par conséquent plus personne ne puisse le consulter depuis Google ou en tapant mon nom sur un moteur de recherche quelconque, cela me convient parfaitement.
Donc, évidemment, je souhaite que ce site soit masqué. Merci beaucoup.
-
Bonjour,
Je veux désactiver le compte de la classe. Je continue de recevoir des notifications sur le mail avec lequel je me suis inscrit : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) mais vous ne le reconnaissez plus quand je veux me connecter ou réinitialiser le mot de passe que j’ai oublié. Merci.
Je ne vois pas de contact autre que ce forum.
le blog:
https://ereactustaden.wordpress.com -
@vincentevalo : Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Bonjour @sam2mars, le site a été indiqué comme privé et un message a été envoyé à l’adresse e-mail que nous avons pour le site. Je vous tiens au courant si nous avons une réponse !
P-S : Merci @airodyssey pour votre intervention. :-)
-
Merci beaucoup. Le site est effectivement désormais en privé. Cependant quelques photos du site son toujours accessibles sur Google image si on fait une recherche sur mon prénom + nom. N’y a t-il rien à faire pour que ces photos soient également privés et qu’elles ne puissent pas ressortir sur google image ? (lien ci-dessous)
Les 2 premières photos sont issus du site en question que je souhaite rendre intégralement confidentiel. Merci d’avance.
-
Bonjour,
C’est normal, Google mettra plusieurs jours avant de désindexer le contenu du site. Ce n’est pas quelque chose que nous pouvons gérer de notre côté. Le site est fermé, c’est désormais à Google de prendre le relais.
-
Ok parfait, du moment que ces photos finissent par disparaître un jour même si ça prend quelques semaines, cela me convient ;-) merci beaucoup.
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Comment fermer un blog vieux de 10 ans après avoir perdu tout ses identifiants ?’ est fermé aux nouvelles réponses.