Comment figer la zone supérieur du blog ?

Bonjour,
    tout est dans le titre.
    En fait j’aimerai, si cela est possible, ne faire défiler que les articles dans le blog même sans barre de défilement et cela :
    – soit en laissant la partie supérieur du blog ( titre, mini descriptif et photo ) fixe
    – soit pareil que ci-dessus et de façon optimale en laissant fixe également la zone de catégorie et autre fixe également

Si vous avez une solution j’apprécierai grandement

A l’avance merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne sais pas si c’est possible (autrement qu’en utilisant un thème qui le fait déjà).

L’option payante WordPress.com Premium permet, dans certains cas, de modifier l’apparence du site en ajoutant quelques lignes de code CSS. Malheureusement, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS.

Je vous invite à attendre qu’une autre personne vous réponde ici, ou encore, à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra.
    http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
    Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.

Ah cet anglais qui me manque et ces termes barbares (CSS) pour le papi que je suis (63 ans dans quelques jours)
    Allez je vais ne pas être gourmand et me contenter de ce que me propose la version WP.com actuelle.

Merci dans tous les cas pour la réactivité, je continue mes articles et verrai plus tard, des grands noms que je regarde comme TED.com ne font pas ce que je demande, alors pourquoi moi

• Le sujet ‘Comment figer la zone supérieur du blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.