Comment gérer les utilisateurs

Bonjour,
    Comment ‘Autoriser les CONTRIBUTEURS à envoyer des fichiers dans WordPress.com’, j’ai bien écrit ‘.com’, est-ce possible? (car mon site est en ligne sans php etc. que je ne maîtrise pas).
    Merci,
    Antoine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il existe quatre rôles d’utilisateur à WordPress.com (cinq si on inclut le rôle de lecteur d’un site privé).

Le rôle de « contributeur » a uniquement le droit d’écrire de nouveaux articles en attente d’approbation – il n’a aucun droit pour verser des fichiers.

Le rôle suivant, « auteur », peut publier ses articles (sans obtenir d’approbation) et y verser des photos.

Si vous voulez qu’une personne puisse verser des fichiers autres que des photos, vous devrez lui donner le rôle d' »éditeur ».

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘Comment gérer les utilisateurs’ est fermé aux nouvelles réponses.