Comment gérer plusieurs type de contenu dans WordPress

Bonjour,
    je souhaiterais avec une association referencer different espace de sport et de loisir dans un site.
    Je souhaiterais que les personnes de l‘association remplisse un formulaire qui serait spécifique à la catégorie. Les informations à rentrer sont différentes suivant la catégorie.
    Pensez-vous que je dois plutôt utiliser des pages ou des articles pour faire cela ? Je penses que cela serait plutôt des pages comme cela est plutôt statique (la date de publication n’est pas vraiment importante, mais j’hesite encore car avec les articles l’utilisateur pourra voir si des nouveaux espace de sport on été rajouter depuis la derniere fois )

Je pensais utiliser ACF pour créer des formulaires et ensuite « Custom Post Type ». Un CPT crée corespond a une catégorie.

Ensuite si j’ai bien compris il faut que j’utilise des custom Template ou des single-$postype.php ? c’est bien cela? il n’existe pas de plug in qui permet d’afficher les contenus

J’aimerais bien savoir comment vous feriez pour gérer une 15ene de catégorie (donc 15 formulaires et Custom Port).
    De plus l’utilisateur peut renseigner sur l’article/la page est en Francais ou Allemand (J’ai commencé a testé Polylang avec Loco translate)
    Suis-je totalement a coté de ce qu’il faut faire exactement ? avez-vous une meilleur idee ? (les plugin doivent etre gratuit)

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le site que vous avez indiqué, inmycity24.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘Comment gérer plusieurs type de contenu dans WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.