comment gerer une base de donnees
-
Je me casse la tete depuis plus d une semaine :
Je choisi mon theme (divi), et personnalise ma page acceuil
Je vais dans mon mysql et crée mes tables (client —< facture —< ligne de facture)
COMMENT AFFICHER LA LISTE DES FACTURES D’UN CLIENT DANS UNE PAGE DE MON THEME ??
Je ne vois pas comment accéder à mes tables et interagir avec elles ?
Ps: je sais programmer ça en php natif en moins d’une heure… alors là on me dit WP c est trop facile, ben je déprime moi….
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
L’adresse du site mentionné ci-dessus est-elle bien la bonne ?
Je lis que vous utilisez des termes pour site autohébergé ou sur une autre plateforme tels que : 1&1, OVH etc…
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci pour le retour.
- Le sujet ‘comment gerer une base de donnees’ est fermé aux nouvelles réponses.