Comment importer un article provenant d'un autre site web

Bonjour,

Je souhaiterais afficher sur mon blog l’article d’un site internet et sa mise en forme. Existe t’il un moyen d’afficher le contenu du site dans une fenêtre ?

Je ne veux pas mettre un lien mais afficher l’article tel qu’il se présente avec sa sources, ses références et sa mise en page et ses illustrations.

Le simple copier/coller ne conserve pas les images en palce

Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si je comprends bien, vous êtes propriétaire d’un site hébergé ailleurs et vous aimeriez importer un article dans votre site WordPress.com. Pour commencer, pourriez-vous indiquer l’adresse de l’autre site SVP? Nous pourrons ainsi vous dire si leur système est compatible avec WordPress.com.

Important – Si l’autre site ne vous appartient pas, vous devriez demander la permission à l’auteur de l’article avant de copier son contenu (ou vérifier s’il a accordé une licence d’utilisation). Sinon, vous pourriez commettre une violation de droits d’auteur.
    https://www.google.ca/search?q=droits+d%27auteur+copier-coller+article+sur+Internet

• Le sujet ‘Comment importer un article provenant d'un autre site web’ est fermé aux nouvelles réponses.