Comment importer un article provenant d'un autre site web
-
Bonjour,
Je souhaiterais afficher sur mon blog l’article d’un site internet et sa mise en forme. Existe t’il un moyen d’afficher le contenu du site dans une fenêtre ?
Je ne veux pas mettre un lien mais afficher l’article tel qu’il se présente avec sa sources, ses références et sa mise en page et ses illustrations.
Le simple copier/coller ne conserve pas les images en palce
Merci de votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je comprends bien, vous êtes propriétaire d’un site hébergé ailleurs et vous aimeriez importer un article dans votre site WordPress.com. Pour commencer, pourriez-vous indiquer l’adresse de l’autre site SVP? Nous pourrons ainsi vous dire si leur système est compatible avec WordPress.com.
Important – Si l’autre site ne vous appartient pas, vous devriez demander la permission à l’auteur de l’article avant de copier son contenu (ou vérifier s’il a accordé une licence d’utilisation). Sinon, vous pourriez commettre une violation de droits d’auteur.
https://www.google.ca/search?q=droits+d%27auteur+copier-coller+article+sur+Internet
- Le sujet ‘Comment importer un article provenant d'un autre site web’ est fermé aux nouvelles réponses.