comment importer une police sur mon Blog?

Bonjour, Je souhaiterais importer une police de caractère sur mon Blog qui n’existe pas dans les polices proposées par mon thème. Est-ce possible et comment dois-je procéder pour que cette police rejoigne la liste des polices WP de mon thème? ou bien, puis-je créer un CSS pour l’intégralité du contenu textuel avec une police extérieure aux polices WP?
    Merci d’avance pour votre aide.
    Cris

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous avez l’option Custom Design ou WordPress.com Premium, vous pouvez uniquement choisir parmi les polices à votre disposition sous Apparence > Personnaliser.

Si vous tenez à utiliser une police qui ne fait pas partie des choix offerts, vous devriez envisager de passer à WordPress.org.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Bonsoir, J’ai bien le Custom Design. Merci à vous ms je ne veux pas utiliser wordpress.org. Je n’ai donc pas la possibilité d’importer d’utiliser une autre police que celles présentées avec le thème?

Quand je dis que vous pouvez choisir uniquement parmi les polices déjà à votre disposition, cela veut dire que vous ne pouvez pas importer de police. C’est pour cela que je vous ai proposé comme solution de rechange de passer à WordPress.org. Désolé si ce n’est pas la réponse que vous espériez.

Tant pis. Je conserve wordpress.com. Je suis habituée et je le préfère à wordpress.com. Merci beaucoup et bonne soirée à vous. Cris

• Le sujet ‘comment importer une police sur mon Blog?’ est fermé aux nouvelles réponses.