Comment insérer l'extrait d'un article ?
-
Bonjour,
Ça fait un petit moment que je tente de faire en sorte qu’il ne soit affiché qu’un extrait de mes articles sur le « Home Page », et que l’article entier n’est affiché que lorsqu’on clique sur « lire la suite ».
Dans l’écriture d’un article, il y a un petit panneau « extrait » sous la case où il faut rédiger l’article, mais apparemment, ça ne marche pas. Peut-être est-ce que certains thèmes n’autorisent pas les extraits mais je sais que le Mistylook le permet. J’ai donc ouvert un autre blog pour m’y essayer, mais même avec mistylook, je parviens pas à faire afficher seulement l’extrait.Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je crois que vous trouverez réponse à votre question par ici.
Bonne journée :) -
Merci beaucoup lilmaouz.
ça marche effectivement. Il s’agissait donc de la balise « insert more tag ». -
Youpie, chic alors! (oui, ou plus simplement la balise more) Bonne fin de journée :)
-
Ce sujet est résolu (merci Lilmaouz!) mais voici un lien qui pourrait être utile aux personnes qui consulteraient ceci ultérieurement :
http://wpbtips.wordpress.com/2009/03/25/the-excerpt-function/
On y voit que Misty Look prend en charge le module « extrait », mais seulement sur les pages d’archives ou de catégories (pas la page d’accueil). -
Hello mon p’tit Sergio pref! Comment ça va bien?
Le lien vaut son pesant de cacahuètes, en effet ^^
On ne chantera jamais assez les mérites de Panos.
D’autant plus qu’il comprend le français et est adorable.
Merci pour ce complément d’info. Bonne fin de journée ;)
- Le sujet ‘Comment insérer l'extrait d'un article ?’ est fermé aux nouvelles réponses.