Comment insérer un article dans une catégorie et dans l'accueil?

Bonjour, comment insérer un article dans une catégorie (onglet du menu) mais aussi en même temps s’afficher sur ma page d’accueil (=url de mon site). Merci d’avance
    audrey

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je vois déjà des catégories dans le menu de votre site Web.

Pourriez-vous donner un exemple de ce que vous voulez faire? (exemple : « Je voudrais que l’article intitulé __ apparaisse à la fois à la page d’accueil et en cliquant sur la catégorie My Kitch’Recettes »).

Bonjour, merci de votre réponse rapide, je me suis mal exprimée et du coup j’ai réfléchi un peu et me suis débrouillée toute seule, c’était vraiment tout simple en fait.
    Mais par contre je ne comprends pas pourquoi mes articles qui sont classés dans les catégories « recettes » ou « adresses » et qui sont des résumés n’ont pas une image illustratrice. Il faut cliquer sur le post pour voir les illustrations mais je pensais justement que l’image vedette permettait de placer une photo dans ces résumés or ca ne fonctionne pas…
    Je suis désolée de vous déranger, je débute et il y a pleins de petites choses que je ne percute pas encore et en allant sur des forums je m’aperçois qu’il faut toucher au SSL et ça j’en suis incapable..
    merci
    Audrey

• Le sujet ‘Comment insérer un article dans une catégorie et dans l'accueil?’ est fermé aux nouvelles réponses.