Comment insérer un thème WP téléchargé sur le net ?
-
J’ai trouvé de magnifiques thèmes à télécharger sur le net pour personnaliser WordPress mais je ne sais pas comment les installer. Quelqu’un pourrait-il me donner la marche à suivre.
J’arrive de Windows Live et n’ai pas encore compris toutes les fonctionnalités.
Merci par avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Malheureusement, ces thèmes que vous trouvez sur le net sont destinés aux blogs auto hébergés (blogs WordPress.org) ( → Information).
Pour un blog WordPress.com, il faut s’en tenir à la centaine de thèmes proposés sur la plateforme
(possibilité d’un aperçu direct de votre blog sous chacun des thèmes, via Tableau de bord > Apparence > Thèmes (voir aussi sujets connexes). Navrée. Bonne journée :) -
Bonsoir,
c’est dommage ! On devrait au moins avoir la possibilité de pouvoir faire un fond comme on veut car certains sont sympas comme celui que j’ai mis mais pas personnalisables. Je trouve que c’est assez impersonnel. Merci en tout cas ! Bonne soirée
Bon déjà j’ai trouvé la possibilité de changer les couleurs du blog avec writer de windows live, un outil absolument génial et qui fonctionne là aussi. -
… Vous avez maintenant la solution de l’autre côté ;)
« WordPress deviendra également l’hébergeur par défaut dans Windows Live Writer… » (source : NouvelObs)
- Le sujet ‘Comment insérer un thème WP téléchargé sur le net ?’ est fermé aux nouvelles réponses.