comment insérer une ou plusieurs photos à un article?
-
A chaque fois je veux utliser l’outil « insertion d’image », une fenêtre s’ouvre et se présente sombre avec un tube horizontale qui tourne sans fin. Qu’est-ce que c’est? A quel moment le choix de l’image? Je suis hagard et j’attends un tuyau.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour pouvoir télécharger des images, il faut d’abord souscrire à une option payante, en achetant de l’espace en plus (tout en bas du tableau de bord). -
Je ne pense pas qu’il faille souscrire à une option payante pour pouvoir insérer des images. L’offre gratuite donne droit à 3.0 GB d’espace de stockage (3000 megabytes) ça laisse quand même de la marge avant de souscrire à une offre payante…
-
Mille excuses, c’est pour l’audio ou la vidéo qu’on est obligé d’acheter de l’espace…
-
bonjour, moi aussi il y a un bug depuis quelques jours, chaque fois que je veux inserer une photo ou un média, j’ai un plantage de firefox qui ferme toutes mes fenetres…?
-
ca quelques mois que j essaie de mettre des photos sur mon blog mais ca ne marche pas!please file moi des tuyaux!
-
Essayez un autre navigateur et/ou n’oubliez pas d’accepter les cookies (tout au moins en provenance de wordpress)
Faites les mises à jours de vos navigateurs, de flashplayer, de directx, ou autre…
Si rien ne marche, réinstallez votre navigateur (je pense surtout à firefox avec tout ses modules complémentaires qui peuvent avoir des effets nocifs.)
Si tout ça ne marche pas, je ne peut plus rien pour vous.
-
Salut,
Je tente de faire une page avec lien sur mes photos comme cette page :
Vous savez comment je peut faire ?
Merci
-
D’abord, tu dois créer la page « photos » (j’espère que tu sais comment faire).
Ensuite, si tu a 4 lien tu vas devoir créer 4 autres pages. à Chaque fois, dans la barre « attributs » (a droite) tu devras mettre ta page « photos » en parent.Une fois que tes pages sont toutes créées, n’oublie d’insérer les liens vers ces pages dans la page « photo »
-
Merci ptitdidi, pour créer une page photos, je créer une page et je la nomme photo ?
-
-
pat, il fallait nous demander !!! :D
on est revenus et c’était cool en titi ! et on est très contents de voir que tu pars aussi avec la familia !!
bière soon ?
becs !
Fernande et Francisps : hésite pas si tu as besoin d’aide pour ton blog.
-
-
Pour poster une image sur ton blog: Aller sur : http://imageshack.us/ (par exemple)
BROWSE.. (ou PARCOURIR càd charger ton image là où elle se trouve sur ton pc) puis START UPLOAD
Puis, tout en haut de la nouvelle page (après chargement) se trouve un
Direct Link (lien direct) > clic droit sur ce link (copier)*
Ensuite, sur ton blog, choisis le mode visuel et clic sur le petit dessin carré
en haut à gauche de la fenêtre d’écriture (envoyer/insérer ..une image )
choisir: Faire un lien vers une adresse web
1.Insérer ce link* (voir plus haut) dans le [premier petit encart]
2.(écrire) nommer l’image (exemple: test) dans le [deuxième petit encart]
(3.)optionnel: titrer l’image (exemple: ceci est un test) dans le [troisième petit encart]
(perso je n’y note rien, c’est plus joli, mais peut-être moins clair pour le passant qui passe :-)
Si ton image fait référence à un article, tu peux lier les deux (image & article)
en écrivant dans le [quatrième petit encart] l’adresse de l’article en question
Ainsi, en cliquant sur l’image, le visiteur découvre l’article qui s’y rapporte :-)
Puis tu appuies sur le gros bouton en bas (insérer dans l’article) Bonne chance ^,,^
- Le sujet ‘comment insérer une ou plusieurs photos à un article?’ est fermé aux nouvelles réponses.