Comment insérez des article dans mes catégories dans la colonne latérale ?

S’il vous plait, répondez moi vite , car ce problème m’est urgent. Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour pouvoir « insérer des articles dans des catégories », il faut commencer par écrire des articles.

Pour l’instant, votre site semble avoir un seul article, et il est classé dans la catégorie « Non classé ». Il est donc normal que votre widget (qui apparaît trois fois) n’affiche que cette catégorie-là.

Comprenez-vous? Si j’ai mal compris le problème, merci d’expliquer très précisément ce que vous voulez faire. (N’hésitez pas à trouver un exemple sur Internet pour mieux illustrer le problème.)

Une dernière chose : vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, ce qui signifie que les gens viennent répondre aux questions dès qu’ils ont un moment. Même si vous dites que c’est urgent, vous n’aurez pas une réponse plus rapidement, puisque personne ne surveille ce forum 24 heures sur 24. (Je vous dis cela simplement pour que vous ayez des attentes réalistes.)

J’ai compris ce que vous venez de me dire.

1- Mais dans mon site, l’article que j’ai crée pour l’instant j’ai voulu qu’il apparaît des la présentation du site, mais je ne veux pas que cette article apparaisent dans mes 3 catégories, sa n’aurait aucun sens ? Donc tout d’abord, comment je pourrais éviter que l’article que je viens d’ecrire ( en page d’accueil) se retrouve dans mes 3 catégories ?

2- Je vais ecrire quelques articles et les classé (si j’ai bien compris) afin de vérifier si mon probleme est résolu et vous le confirmer .

Merci d’avance !

Le widget « Catégories » affiche toutes les catégories de votre site. En ce moment, « toutes les catégories » se résume à une seule catégorie : « Non Classé ».

Même si vous insérez le widget trois fois avec des titres différents, il va afficher trois fois la même chose.

Je ne sais pas si j’ai bien saisie, ce que vous m’avez dis car je viens d’écrire un article dans lequel j’ai indique dans la barre  » catégorie  » de droite ( lorsque on écrit un article ) le  » 1- La DMLA un handicap de la vision » , et il se trouve que cette article se retrouve dans les 3 widgets que j’avait crée.

Et je voudrais bien comprendre, tout les articles qu’on créait doivent etre forcèment classé ? Car je veux que l’article a l’accueil se retouve lorsque l’on clique sur le bouton accueil et non que ceci se retrouve dans toutes mes catégories en tant que non classé .

Merci d’avance !

Je viens de visiter mon site de par google, et j’ai vu nque l’article que je venais de crée  » Forme de DMLA  » se retrouve en page d’accueil ce que je ne voulais absolument pas . Comment faire ?

Encore Merci d’avance !

Commencez par créer plusieurs articles et à leur attribuer des catégories différentes (donc, des catégories autres que « Non classé »). Vous allez mieux comprendre par la suite.

Autre chose : la page d’accueil affiche les articles de toutes les catégories à la fois. Si vous le voulez, vous pouvez créer votre propre page d’accueil (dans laquelle vous tapez du texte manuellement) et ensuite dire à WordPress.com d’afficher cette page à la place de la liste des articles.

Nous y reviendrons plus tard. Un problème à la fois, d’accord?

Bonjour,

J’ai un peu le même souci (je débarque sur wordpress, je ne connais presque rien…). J’ai crée des catégories (parfums, soins, etc) et j’ai rédigé un article qui apparait en page d’accueil mais je voudrais qu’il soit aussi dans l’onglet « parfums ». J’ai pourtant bien cocher « parfums » dans catégories lorsque je veux publier un article.
    Comment faire pour que mon article soit aussi dans l’onglet (catégorie) parfums??

Merci beaucoup :)

@leparadisdanais : Siiidney n’a toujours pas réglé son doute. Par souci d’organisation, pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Merci.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

D’accord , je vais écrire plusieurs articles et vous faire signe.
    Escusez moi pour le retard de la réponse.

Je viens d’écrire 2 articles sous le nom de  » Forme de DMLA  » et  » Facteurs a Risques  » , j’ai indiqué comme catégories a ces articles, leurs propres titres car j’ai remarquée quand le faisant le titre de ces articles apparaît dans mes widgets. Ceci dit je suis d’une par content, car c’est a peu près ce que je veux néanmoins il reste le problème du fait que ces articles soient dans mes 3 widgets. Or les 2 articles crées pour l’instant correspondent a mon 1er widget et non tous le reste des widgets (ce que je veux éviter d’ou mon problème). Maintenant que faire ?

Le problème pour la page d’accueil je suis d’accord de le régler après ce probleme comme vous dites. Merci d’avance !

Même si vous insérez le widget de catégories trois fois avec des titres différents, il va afficher trois fois la même chose.

Je ne comprends pas bien, vous parlez des catégories 1, 2 et 3 dans mon site ?

Ou vous parlez des articles crée avec la catégories auquel je les ai assigné ?

Je parle de ça :

il reste le problème du fait que ces articles soient dans mes 3 widgets. Or les 2 articles crées pour l’instant correspondent a mon 1er widget et non tous le reste des widgets (ce que je veux éviter d’ou mon problème).

Bien alors comment éviter cela , comment les faire correspondent a mon 1er widget ?

Je crois que nous avons du mal à nous comprendre.

Vous insérez un seul widget et il contiendra toutes vos catégories.