Comment insérez des article dans mes catégories dans la colonne latérale ?

Il n’y a aucun intérêt à avoir plusieurs widgets de catégories.

Quand vous êtes prêt, vous pouvez créer un nouveau sujet pour le problème de page d’accueil.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

D’accord pas de soucis je le ferais demain . Merci .

Je vais a présent vous réexpliquer le concept voulue , je veux mon site avec la colonne latérale contenant des grands titre dans lequel se situe des articles correspondant chacun a ces grands titre, voila plus concrètement mon soucis

https://lejardindelart.wordpress.com/

Ceci est un exemple de ce que je veux! En effet dessus on peut observer en haut des titre contenant des pages (liens) c’est le concept a peu pres similaire que je veux sauf que cest sur ma coloone latérale.

On peut observer dessus que les sous titre en dessous des grands titre n’apparaissent pas dans tout les autres grands titres .

Ce n’est pas ce que j’avais compris au début.

Dans tous les cas : voyez-vous que la liste d’articles est précédée du titre « Articles récents »?

Alors, repérez le widget « Articles récents » dans Apparence > Widgets. Ce widget affiche la liste de tous les articles récents, peu importe leur catégorie.

Escusez moi nous sommes en pleines confusions, je ne veux pas que mon site deroule les articles rècents en page d’accueil.

Regarder plutot ce site il est bien plus clair comme exemple : http://dmlatpe.free.fr/index.html

En accueil mon intro restera figée des quon ira sur le site. Il n’y aura que l’intro sur la page d’accueil comme article c’est a dire mon article  » non classé  »

Dans ma colonne latéral il y aura Les grands titres 1 2 3 4 etc… avec les articles leurs correspondant. Le problème est t’elle qu’elle je n’arrive pas a inserer par exemple un article 1 dans un titre 1 sans que cette article 1 se retrouve chez les grands titre 1 2 3 etc… je veux justement eviter cela .
    J’espère avoir ete plus clair ?

Je crois avoir enfin compris.

Vous ne voulez pas faire un blogue, mais bien un site Web. (Les catégories, c’est pour les blogues seulement.)

Donc oubliez les catégories et créez uniquement des pages. Vous pouvez même faire des sous-pages.

Vous pouvez ensuite insérer le tout dans un seul widget appelé « Pages ». (Le widget s’appelle ainsi dans Apparence > Widgets).

D’accord, j’essaye de ce pas et vous ferai signe après

Merci d’avance !

Oui maintenant jai vu ce que sa donne, j’aimerais savoir comment créer ces sous pages alors ?

Peut t’on ordonner l’ordre des pages ?

Pour créer une page, vous allez dans Pages > Ajouter. Vous pouvez copier-coller le contenu de chaque article existant dans une page.

Oui, vous pouvez changer l’ordre des pages, mais commencez par les créer.

Je viens deja d’écrire 3 pages en définissant un ordre 1 2 3 a chacun dans attribut de page lors de leurs rédactions.

Maintenant , pour les insérez dans un grand 1 en tant que sous pages , je vais dans apparence > pages pour créer mon grands 1 et integrer ces sous pages ? Et comment les integrer dans ce grand 1 ?

Jai ecris 3 articles, je veux faire correspondrent les 2 premiers pour un grand 1 et le dernier  » Symptomes  » dans un grand 2

Si ce n’est pas déjà fait, créez une page qui servira de « parent ». (Donc, la page sous laquelle vous aurez des sous-pages.)

Et au même endroit où vous avez défini l’ordre des pages (1, 2, 3, etc.), vous avez la possibilité de définir la page « parent ».

Oui, je vais de l’effectuer et effectivement mon problème est résolu. J’ai enfin obtenu la conception voulu Une grande page contenant des sous pages en ordre.

Je vous remercie pour la patience.
    J’attends votre confirmation avant de signaler cette question résolue.

Nb: Je vais de ce pas, écrire un nouvelle question concernant le soucis de la page d’accueil (pour vous le signaler)

Merci encore !

Mais avant , j’avais oublié comment ordonnée ces pages parents :
    https://tpedmla.wordpress.com/

En regardant ma colonne latérale, je veux qu’il y ait :
    . Accueil
    . Préface
    Sous parties préface
    . 1 etc….
    Sous parties 1
    . 2 etc….
    Sous parties 2
    . 3 etc….
    Sous parties 3
    A propos

J’aimerais , classe de cette manière ci dessus les grandes pages , ce qui n’est pas le cas actuellemnt sur mon site .

Excusez moi mais c’est bon je viens de trouver , donc revenons a l’avant dernier écrit , ou je vous remercie et attends confirmation de signaler que c’est résolue

• Le sujet ‘Comment insérez des article dans mes catégories dans la colonne latérale ?’ est fermé aux nouvelles réponses.