Comment installer mes thèmes???

Bonjour,

J’ai acheté sur internet pas mal de thèmes pour wordpress.
    Mais avant de payer la fonction payante pour installer ces thèmes, je voudrais savoir qu’elle est cette option et comment ça marche.

Je vous remerci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Info forum @ http://art333.wordpress.com
    Vous avez omis de joindre à votre message un lien vers votre blog (requis sur ce forum)
    Merci de tenir compte de cette remarque à l’avenir.

Bonjour,
    Je regrette, mais sur WordPress.com, seuls les thèmes proposés par la plateforme et disponibles via Tableau de bord > Apparence sont utilisables. Ces autres thèmes que l’on trouve en ligne sont destinés aux blogs WordPress.org auto-hébergés
    WordPress.com vs WordPress.org : la Différence.
    Il n’existe pas d’option qui contourne cette restriction. L’unique solution, si vous possédez les notions techniques requises, est de déplacer votre blog (point 3).
    Navrée. Bonne journée :)

@ limaouz

alors puis je installer d’autre themes plus « performants », si j’achete le css personnalisé???

par ailleurs, je vous remercie de votre reponse

Bonjour,
    Non, si vous achetez le CSS personnalisé, vous pourrez personnaliser, dans la mesure du possible, les thèmes de la plateforme, mais comme je l’ai précisé plus haut, il faut vous en tenir à ces thèmes là, définitivement.
    Je vous en prie :)

• Le sujet ‘Comment installer mes thèmes???’ est fermé aux nouvelles réponses.