comment intégrer la fenêtre d'un autre site sur une de mes pages?
-
Bonjour,
Je souhaite intégrer le résultat des membres d’une équipe de tennis de table proposé par le site de la FFTT : cette page la :directement sur mon blog pour qu’il puissent les consulter directement.
Il faudrait qu’elle s’affiche sous forme de fenêtre (integrée)
De la même facon que l’on procede pour integrer une video de youtube par ex !
mon blog : http://actt54.wordpress.com
onglet: résultats/actt régionale 4
( je souhaiterais que tout s’affiche directement)
Merci par avance !!L’adresse du blog concerné est actt54.wordpress.com.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Il était inutile de poster deux fois le même sujet à 25 min d’intervalle.
Pour rajouter l’url du site ou autre, vous pouviez compléter le premier sujet
Ceci est un forum d’entraide, je suis une utilisatrice comme vous.
Sur le pont depuis plus de 15h, quelle serait votre réaction à ma place?Il est impossible d’intégrer un tel tableau en « live »: ceci requiert du javascript interdit sur la plateforme pour raison de sécurité. Ce qui signifie qu’en intégrant ce tableau dans une page, il serait nécessaire de la modifier manuellement à chaque mise à jour des résultats. Ceci étant, vous pouvez tenter de copier le code source et le coller sur une page.
Je ne vois pas d’autre solution, navrée. Bonne soirée. -
Bonsoir Lilmaouz,
Si j’ai fais un deuxième post similaire, c’est que dans un premier temps j’ignorais que l’on pouvais modifier le premier et celui ci ne me semblait peut être pas suffisamment explicite ,c’est la seule raison !
je vais tester donc cette éventuelle alternative !
merci en tous cas pour cette réponse
bonne soirée .. -
- Le sujet ‘comment intégrer la fenêtre d'un autre site sur une de mes pages?’ est fermé aux nouvelles réponses.