comment intégrer ma page facebook
-
bonjour
je viens de prendre le theme Poly sur mon blog, hier j’ai installé mon facebook, l’image était visible, tout allait bien, aujourd’hui, je veux juste l’installer ailleurs et là, impossible. Seul le nom de mon site apparaît, et rien d’autres (pas d’images, pas de followers), que se passe-t-il ?
si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait super sympa, merci ;)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je viens de regarder ton blog. J’ai l’impression que tout marche bien maintenant. Toutes les paroles et images sont visibles. J’ai cliqué sur plusieurs boutons de Facebook, du sort « J’aime cette page » et « Partager », et ils ont tous l’aire de bien marcher. Il est possible que le problème que tu avais vu ait liée aux fichiers de la précédente version du site restant dans le « cache » de ton site et de ton browser. Pour résoudre ce problème, il suffit d’attendre que WordPress.com remplace les anciens fichiers avec les Neuf. Du côté de ton navigateur, appuyez le bouton « rechargé » sur ton navigateur/browser. J’espère que cela t’aide.
-
bonjour, je te remercie , en effet, tout s’est remis en place !
Par contre, je vois de nouveaux trucs comme « brandpage » ou encore « projets » dans les widgets, qu’est ce que c’est ? ou peut-être y a t-il un tuto qui explique toutes les nouveautés ?en te remerciant pour ton aide
Françoise -
Certains plugins font disponibles des widgets. Tu peux les ajouter au « front-page » de ton blog. Il y a encore des informations là-dessus ici: https://en.support.wordpress.com/widgets/ (Je ne vois pas comment changer la langue en Français.)
En espérant que cela t’aide…
Rolfe
- Le sujet ‘comment intégrer ma page facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.