[WP.org] Comment intégrer une case obligatoire pour accéder à un contenu
-
Bonjour à tous,
Première fois que je poste ici donc j’espère ne pas faire de connerie dans ma demande.
J’utilise la dernière version de wordpress à l’heure actuelle ( la 4.9.6 en français ).Alors voilà je vous explique :
On a mis en place sur notre site un jeu de chasse au trésor, et pour certaines étapes, je souhaiterais par exemple poser une question et ne pas donner de proposition, uniquement un champ à remplir et si le texte remplit dans ce champ est correct, envoyer le visiteur sur la page suivante pour continuer la chasse OU dans le cas contraire, si le texte remplit dans le champ ne correspond pas, envoyer le visiteur sur une page pour lui indiquer qu’il s’est trompé ( ou bien simplement rafraichir la page si c’est plus simple ).Bref pour faire simple, j’aimerais savoir si quelqu’un sait comment créer un champ de texte obligatoire ( avec un petit bouton valider en dessous tant qu’à faire ) tout en lui ajoutant des réponses prédéfinies et si ces réponses ne sont pas écrites, le visiteur ne peut accéder au contenu suivant.
Merci à vous.
Je reste pas très loin au cas ou il manquerait des infos essentielles pour me venir en aide !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bon dimanche.
Le site cianidevf.fr fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit.
Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à :
https://wpfr.net/support/Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] Comment intégrer une case obligatoire pour accéder à un contenu’ est fermé aux nouvelles réponses.