Comment intégrer une newsletter sur mon site
-
J’aimerai lié mon autorépondeur getreponse sur mon site wordpress
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Que voulez-vous dire par « autorépondeur getreponse « ? Merci d’expliquer dans vos mots.
-
-
-
Un autorépondeur c’est cet outil qui permet de répondre automatiquement à un internaute qui s’est inscrit à une newsletter, mais il a aussi une autre fonctionnalité celle de programmer des e-mails de promotion ou de vente des produits. Satisfait?
-
WordPress.com n’offre aucun de ces services.
À la limite, vous pouvez insérer un lien vers votre formulaire d’inscription sur Aweber, ou encore un formulaire d’inscription à Mailchimp comme ceci :
https://en.support.wordpress.com/subscriptions-and-newsletters/#newslettersSi vous voulez que l’utilisateur reçoive un message automatisé dès son inscription, c’est sur Aweber ou Mailchimp que vous devrez configurer cela.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.
-
Bonjour! J’ai essayé un tuto pour mettre une newsletter sur mon blog sauf que lorsque je copie/colle le code proposé par le tuto dans un widget texte la newsletter ne s’affiche pas. De plus, j’ai vu qu’il fallait être en premium pour pouvoir avoir un plugin, par conséquent est-il quand même possible d’avoir une newsletter en étant en .com et pas en premium ? Merci beaucoup d’avance pour votre aide.
-
Bonsoir à tous,
@dailycaroblog, pouvez-vous poser votre question en créant un nouveau sujet ? Ceci afin que les utilisateurs comme vous et moi puissions nous y retrouver. Merci d’avance.
- Le sujet ‘Comment intégrer une newsletter sur mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.