Comment intervertir nom et prénom dans l'adresse url ?
-
Bonjour,
J’imagine qu’on a déjà du vous poser cette question mais je n’ai pas trouvé sur votre forum comment intervertir le nom et prénom à l’adresse url de mon blog.
Merci pour votre aide, J.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Qu’est-ce que vous voulez dire SVP?
Vous aimeriez que l’adresse de votre site soit, par exemple « jeandupont.wordpress.com »?
-
-
Bonsoir à tous les deux,
Bien entendu que vous pouvez modifier l’adresse url de votre blog.
J’ai répondu à ce sujet ce matin pour une question quasiment identique.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/adresse-web-incorrecte-peux-t-on-modifier?replies=2Bonne nuit
-
Bonsoir filamots, j’ai vu, oui, votre « réponse » mais l’usage de de mon nom a l’air réservé pour pouvoir inverser nom et prénom et je ne voudrais pas faire de bêtise..
Cdlt, J. -
-
Simplement celle, pour l’instant, avec mon prénom en premier et mon nom ensuite. Est-ce possible gratuitement ?
-
C’est possible uniquement si l’adresse est libre.
C’est pour cela que j’aurais aimé connaître le nom et prénom (pour vous dire si effectivement, il est libre ou s’il a déjà été réservé). Ce n’est pas pour être indiscret, mais bien pour vous aider.
-
L’adresse mentionnée plus haut dans ce post…
http://defelicejorg.wordpress.com/
Merci. -
Je comprends que ça, c’est l’adresse que vous avez en ce moment.
Mais encore une fois, quelle est l’adresse que vous auriez voulu avoir SVP?
-
Est-ce jorgdefelice.wordpress.com? Malheureusement, cette adresse est déjà prise. C’est pour cela que WordPress.com ne vous permet pas de changer pour cette adresse-là.
-
Quoi de bonne volonté, vous devez trop travailler ou alors être distrait.. :)
Tout était mentionné dans mes post précédents :
Je souhaite changer mon adresse de blog actuelle en intervertissant le nom et le prénom, vous l’avez vous-même formulé comme tel par votre exemple.
Ce qui donnerait donc jorgdefelice. wordpress.com
Quelle solution pouvez-vous me proposer pour obtenir cette adtesse svp ? -
-
-
Effectivement, je travaille trop fort de façon bénévole. Ménagez-moi un peu et restez gentil avec moi SVP :-)
Alors comme je le disais, cette adresse a déjà été réservée par une autre personne. Vous comprendrez que vous ne pouvez pas vous approprier l’adresse d’une autre personne. Vous pouvez toutefois choisir une autre adresse telle que jorgdefelice2.wordpress.com.
Par contre, si l’autre personne, c’est vous (autrement dit, si vous avez déjà réservé cette adresse par le passé), écrivez à support@wordpress.com , car vous aurez besoin de l’aide de WordPress.com.
Attention – WordPress.com ne pourra pas vous aider si l’adresse ne vous a jamais appartenu.
[Passage en gras ajouté après coup par airodyssey]
-
Voilà qui est dit, bénévolement..
Vous devriez, vous aussi, être un peu plus ou contrètement soutenu par vos pairs !
Se peut-il que quelqu’un ait la main sur mon compte s’il usurpe mon identité ?
Je vais tout de même écrire mëme si je crois pas avoir déjà fourni ces rétérences-là par le passé.
Au plaisir de vous lire si autre réponse.. -
Rebonjour,
Le support de WordPress.com, n’est-ce pas vous ?
J’avais en premier lieu écrit à cette adresse pour ma question et on m’avait renvoyé sur votre forum en français.
Une solution payante (redirection, etc) permettrait-elle de régler mon problème?
Cordialement,
J. -
Si vous aviez envoyé un email à support@wordpress.com , vous auriez reçu une réponse en privé de la part d’un employé de WordPress.com.
À la place, vous aviez créé un sujet en français sur le forum en anglais.
https://en.forums.wordpress.com/topic/comment-intervertir-nom-et-prenom-adresse-url-blog?replies=2#post-2459979
Ce forum-là est tenu par des bénévoles et des employés, mais n’offre de service qu’en anglais.Aussi, le forum WordPress.com en français est tenu uniquement par des bénévoles.
C’est pour cela que je vous disais d’envoyer un email à support@wordpress.com SVP (de préférence en anglais). Mais encore une fois, WordPress.com peut uniquement vous aider si vous avez déjà été propriétaire de l’adresse jorgdefelice.wordpress.com
Autrement, aucune solution (même payante) ne peut vous permettre d’utiliser cette adresse-là (par redirection ou autrement).
J’espère que cela répond à toutes vos questions, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Comment intervertir nom et prénom dans l'adresse url ?’ est fermé aux nouvelles réponses.