Comment inviter des amis à s’inscrire sur mon blog ?
-
Bonjour,
je voudrais créer sur mon blog une possibilité d’inviter des amies à s’inscrire comme amies sur mon blog, mais je ne trouve pas cette fonctionalité, pourriez vous m’indiquer la marche à suivre.
Merci de votre aide.
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous pouvez envoyer des invitations et personnaliser votre message en conviant par exemple vos amis à vous rejoindre sur votre blog. Rendez vous dans votre Tableau de bord > Utilisateurs > Invitations ( et cochez éventuellement la case pour les ajouter dans la colonne latérale par lien blogroll dès qu’ils vous rejoindront)
NB Les paramètres blogroll sont accessibles via Tableau de bord > Liens (catégories) et la catégorie par défaut se choisit via Tableau de bord > Réglages : Écriture
Vous pouvez aussi ajouter dès à présent le widget des souscriptions, via Tableau de bord > Apparences : Widgets. Attraper et glisser-déplacer vers la colonne de droite le petit modules « Souscriptions au blog ». Arrivé à destination, il s’ouvre. Configurer (pour ce faire, le mieux est de l’enregistrer tel-quel et d’y retourner pour modifier le texte après un coup d’oeil sur le blog). Pour le tester, souscrire (supprimer cette souscription est très facile.. voir la boite mail liée au blog ainsi que la barre d’admin (haut) du blog (mes souscriptions)Informations du Support sur le Widget » Liens « .
Info du blog WordPress : Souscriptions
- Le sujet ‘Comment inviter des amis à s’inscrire sur mon blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.