Comment isoler le titre d’un article ?

Bonjour !

J’ai rejoint la communauté WordPress depuis quelques jours et j’ai (déjà) besoin de vos lumières !
    Je n’arrive pas à trouver la manip’ pour que mes titres d’articles apparaissent sur une seule ligne. Pour l’instant, le blog affiche :
    – sur la première ligne : 15 caractères du titre (en rouge), collés à la mention « publié par … + la date » (en bleu)
    – sur le deuxième ligne : la fin du titre (en rouge)

Est-il possible d’écrire un titre dépassant 15 caractères sur une seule ligne ?
    J’ai choisi l’écriture de la date la plus courte pour gagner quelques espaces mais je n’arrive pas à voir où il faut aller pour obtenir un saut de ligne. Faut-il « tripatouiller » la CSS ? Et dans ce cas, merci de me dire quoi faire exactement car je n’y comprends rien !

Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

ça doit venir du thème utilisé car quand le titre est court, il est sur une seule ligne; cela dit, je ne trouve pas ça très gênant.

• Le sujet ‘Comment isoler le titre d’un article ?’ est fermé aux nouvelles réponses.