comment je peux commencer à créer mon site?

Bonjour,
    Je viens de créer mon nom de domaine sous OVH et je souhaiterais désormais commencer à faire mon site mais je ne comprends rien et suis bloquée avec les 60 jours de transfert… cela signifie t il que je ne peux pas commencer a faire mon site avant 60 jours? Merci pour votre aide car évidemment j’aimerais commencer dès maintenant!
    Cdt,
    Claire Bernard

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour ce que vous demandez, j’ai mis le tag modlook pour demander à la personne de l’équipe de WordPress de pouvoir vous répondre dès lundi.
    Merci pour votre patience.
    Bonne journée.

Bonjour,

Deux versions de WordPress sont disponibles : WordPress en auto-hébergé chez un hébergeur de type OVH ou WordPress.com, ici chez nous.

Avant d’entamer la construction de votre site, pouvez-vous me confirmer où vous allez construire votre site SVP ? Les étapes diffèrent selon votre réponse et je préfère éviter tout mal entendu.

• Le sujet ‘comment je peux commencer à créer mon site?’ est fermé aux nouvelles réponses.