comment laisser un commentaire quand on est abonne par mail ?

Bonjour,
    ma soeur abonnée par mail à mon blog n’arrive pas à me laisser de commentaires ?
    Que doit elle faire ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pourquoi votre soeur dit-elle que c’est impossible? Veuillez décrire les étapes qu’elle suit et les messages d’erreur qu’elle voit — ou mieux encore, lui demander de poser elle-même la question sur le forum.

Bonjour,
    En complément de ce que mon collègue @airodyssey vous a répondu :
    Avez-vous mis dans vos paramètres que les visiteurs pouvaient venir y mettre des commentaires ?
    Vous allez dans votre tableau de bord en y ajoutant à l’adresse /wp-admin/
    Réglages >discussions et vois si la case suivante est cochée :
     » Autoriser les lecteurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles « 

Merci beaucoup Airodyssey et Brindille,
    ma soeur n’est pas sur wordpress, ne comprends pas les messages d’erreur en anglais quand elle essaie de me laisser un commentaire. Quant à la case  » » Autoriser les lecteurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles » elle est bien cochée et les 2 autres  » L’auteur d’un commentaire doit renseigner son nom et son adresse de messagerie et Un utilisateur doit être enregistré et connecté pour publier des commentaires  » sont décochées  »

Je viens de passe sur votre blog et ai essayé de poster en tant qu’anonyme, ce qui se passe sans problème Je n’ai pas validé.
    Votre soeur a donc la possibilité en mettant son pseudo de mail et son adresse mail de mettre un commentaire. Lui avez-vous conseillé que pour commenter, elle doit faire clic sur le titre de l’article ?
    Quant à l’Anglais, votre site ou blog est en Français. Là je ne comprends pas ce qui se passe. Peut-elle faire une copie d’écran et vous la transmettre ?

Merci encore Brindille, je vais lui transmettre votre message 😊

• Le sujet ‘comment laisser un commentaire quand on est abonne par mail ?’ est fermé aux nouvelles réponses.