Comment le supprimer un site WordPress qui n’apparait plus sous mon compte alors que j’en suis l’auteur ?
-
Bonjour, je souhaite fermer (ou dé-publier) un mini-site, dont je suis l’auteur, sous wordpress, depuis janvier 2020, mais il n’apparait plus sous mon compte.
Par contre il est toujours publié et je n’ai pas la main pour le supprimer. L’éditeur me dit que je n’ai aucun site ! Comment le supprimer ? Merci pour votre aide.
Emmanuelle HENRY SOFGAM -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Comment le supprimer un site WordPress qui n’apparait plus sous mon compte alors que j’en suis l’auteur ?’ est fermé aux nouvelles réponses.