Comment lier des catégories spécifiques à des pages données
-
Bonjour.
J’aimerai avec avoir un fil de post sur une page.
Et un autre sur une autre page.Chacune de ses pages devant avoir ses propres catégories.
Comment faire ? Jusqu’ici, les pages ne servent qu’aux pages statiques, on ne peut leur coller aucuns post !
Merci -
Bonjour,
Impossible, » Pages do not use tags or categories »
Allez sur Assistance technique, dans le carré rescherche tapez ctegories pages et
cliquez sur search.
Vous trouverez les explications en anglais.
Salutations -
Bonsoir
Désolée vasilpapa c’est possible… mais vous ne pouvez pas tout connaitre tout de suite en venant de WLS. Si jeune chez WP qui est plus complexe que WLS, quand vous ne savez pas attendez de voir si qq’un d’autre veut bien répondre.
Ce sont ces genres d’attitudes qui ont dégouté les anciens de WP moi comprise, à répondre dans ce forum où une nouvelle faune est apparue d’un coup, parlant fort et n’importe comment.
… au moins vous vous dites bonjour et vous etes de bonne volonté… mais un peu plus d’humilité éviterait de décourager des nouveaux membres avec des « c’est pas possible! ».
… et des explications en anglais ne valent pas dans ce forum… sinon pourquoi avoir un forum français.
Maintenant si eldrmozz veut une réponse dans ce forum, afin de s’assurer que les réponses seront appropriées, il doit indiquer l’adresse de son blog ou relier son avatar à son blog… histoire de s’assurer qu’il est dans le bon forum. -
Bonjour,
Merci pour la leçon. Ce n’est pas la première fois que vous découragez les gens de bonne volonté. Ne vous inquiétez pas, je n’empiéterais plus sur vos plates bandes.
Néanmoins voici ce qu’a dit limaouz (post Une catégorie = une page) et qui confirme les termes du support :
« Bonjour,
Les catégories, tout comme les mots-clés, s’installent uniquement sur les Articles
du blog.
Les Pages du blog, qui sont statiques, ne sont pas concernées. (posts vs pages) »Ceci est mon dernier post sur se forum, merci.
-
Bonjour,
D’abord, il y a une différence fondamentale entre
« lier des catégories spécifiques à des pages données », et
« créer des pages relatives a mes catégories » (articles existants)
https://fr.forums.wordpress.com/topic/une-categorie-une-page
Ensuite, les liens fournis sur cet ancien topic prouvent qu’à cette date le support confirme, et n’inclut pas l’information relative au Menu (de plus ce serait hors sujet) qui permet aujourd’hui de « catégoriser » les pages. Et pour cause, il était alors très peu disponible. J’en veux pour preuve le résultat de cette recherche http://en.support.wordpress.com/?s=menu
Ce qui nous ramène à la réflexion de Airodyssey sur une question précédente
https://fr.forums.wordpress.com/topic/traduction-integrale-du-support-anglais
La plateforme en effet évolue sans cesse.
Il est donc normal que d’anciens sujets du forum soient quelque peu désuets.
Au revoir, et bonne continuation.
- Le sujet ‘Comment lier des catégories spécifiques à des pages données’ est fermé aux nouvelles réponses.