Comment lier un nom de domaine?

Salut,
    Comment lier un nom de domaine d’un autre hébergeur à mon blog http://mycccam.wordpress.com et faire la redirection sur wordpress gratuitement ?
    Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous voulez savoir comment rediriger les gens automatiquement à WordPress.com à partir d’une autre plateforme (par exemple Blogger), merci de vous renseigner auprès du soutien technique de cette plateforme-là.

Si vous voulez plutôt savoir comment utiliser un nom de domaine que vous avez acheté ailleurs (par exemple xyz.com ou abc.fr), merci d’indiquer le nom de domaine en question pour qu’on puisse vous donner la bonne marche à suivre.

Salut, j’ai acheté ce nom de domaine « mycccam.ga » et je veux le lier à mon blog mycccam.wordpress.com gratuitement. comment le faire?

Si vous voulez simplement réacheminer les visiteurs de myccam.ga à myccam.wordpress.com, adressez-vous directement à votre registraire de nom de domaine (l’entreprise où vous avez acheté le nom de domaine myccam.ga). Voyez avec cette entreprise si le service est gratuit ou s’il y a des frais à payer.

Si vous voulez utiliser le nom de domaine myccam.ga pour remplacer complètement l’adresse myccam.wordpress.com (vos visiteurs ne verront plus « myccam.wordpress.com » dans la barre d’adresse), vous devez acheter l’option payante de WordPress.com appelée « Domain Mapping » ou « mappage de domaine ». (Ce n’est donc PAS gratuit, désolé.)

Vous devez également changer vos serveurs de nom actuel (toujours chez votre registraire actuel) et de les remplacer par :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com
    Si vous ne savez pas comment changer les serveurs de nom, adressez-vous à votre registraire de nom de domaine.

Lorsque ce sera fait, vous devez également modifier le nom de domaine principal sur votre tableau de bord de WordPress.com.

Pour en savoir plus, voir http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/

merci, malheureusement pas gratuit.

• Le sujet ‘Comment lier un nom de domaine?’ est fermé aux nouvelles réponses.