Comment limiter les droits éditeurs à une catégorie précise

Bien, si je veux développer un blog multi-utilisateurs, avec :

– différents éditeurs qui n’ont de droit que sur une catégorie précise (en leur laissant la possibilité d’y créer des sous catégories)
    – différents rédacteurs qui n’ont le droit de poster que dans une catégorie précise.
    – en sachant que chaque éditeur n’administre que la catégorie des contenus et utilisateurs qui le concerne…

Je fais quoi? WordPress me propose-t-il quelque chose ? Parce que j’ai cherché et j’ai pas trouvé. snif.

Ah non, pour ça… pour ça il vaudrait mieux un bon vieux forum en bbcode, sur Forumactif, ou un truc du genre ;)

… parce que le truc avec les utilisateurs, les sous-modos et tout le bazar sur WordPress, c’est un peu mal géré [gérable, aussi], et ça n’offre pas de réelles possibilités :(

… c’est vrai que WordPress est quand même plus centré sur les blogs perso que réellement collaboratifs… ça viendra peut-être, même si ce n’est pas encore à l’ordre du jour ! ^^

Moi par exemple, j’ai mon blog Pethdan… l’Artisan de Mots pour ce qui concerne mon livre et un peu tout le bazar, et un blog avec Logahead, où réellement collaborer entre écrivains ;)

Hébergé sur un propre serveur, WordPress MU pourrait t’être utile.

• Le sujet ‘Comment limiter les droits éditeurs à une catégorie précise’ est fermé aux nouvelles réponses.