Comment mettre à jour l'éditeur Gutenberg

Bonjour,

J’ai créé un site avec WordPress.com et ne suis toujours pas indexée sur Google.

J’ai donc installé le plugin Yoast SEO afin de mettre en place le référencement.

Voici le message qui s’affiche:

« Problèmes (1)
    Nous avons détecté les problèmes suivants qui affectent le référencement de votre site.

Yoast SEO a détecté que vous utiliser la version de 11.7.1 de Gutenberg. Veuillez la mettre à jour pour éviter les problèmes de compatibilité. »

Ma question est donc la suivante:

Comment mettre à jour l’éditeur Gutenberg? Lorsque je vais dans l’onglet Accueil -> Mises à jour, je vois que j’ai la version 5.8.1. de WordPress et aucune mise à jour ne m’est proposée.

Merci d’avance,

Bien cordialement,

Agnès

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je fais suite à ma précédente demande:
    Le message de Yoast SEO ne s’affiche plus, bizarrement, donc je suppose que le problème s’est résolu de lui-même.

Bien cordialement,

Agnès

Bonjour. Compte tenu de la nature de vos questions, vous aurez besoin de l’aide d’un employé. Avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

P.-S. Le mot-clé « modlook » ne fonctionne que sur le forum anglophone (pas la peine de l’utiliser sur le forum francophone, car il n’y a plus d’employé qui vient ici)

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse!
    Je n’avais pas pensé à contacter directement WordPress!
    C’est noté,
    Bonne journée,
    Agnès

• Le sujet ‘Comment mettre à jour l'éditeur Gutenberg’ est fermé aux nouvelles réponses.