Comment mettre des pages à son site

Bonjour, j’aimerai que mon site ait plusieurs pages, c’est à dire faire comme dans ce blog là : http://leblogdebetty.com
    En bas de sa page d’accueil se trouve un onglet « article suivant » .
    Puis-je faire ça avec mon thème ? Puis-je faire ça avec wordpress ?
    Ou bien alors, faire comme dans ce site là : http://trineswardrobe.dk
    Avec les 1 2 3 4 5 6 7 8 9 en bas de son site :-)
    J’espère que ce que je demande n’est pas trop complexe et que vous serez m’aider !

Merci :-)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Oui vous pouvez le faire avec WordPress ainsi qu’avec votre thème. Vous vous rendez dans votre tableau de bord et pour essayer vous aller ensuite dans réglages —> lectures.
    A cet endroit vous verrez un nombre affiché par page. Chez moi il est indiqué dix articles par pages et puis j’ai précédent ou suivant, ce que vous souhaitez avoir.
    Comme vous avez déjà posté quelques articles, je vous conseille de faire un essai en ne mettant que 5 articles, vous sauvegardez en bas de la page et ensuite vous regardez sur votre blog comment cela se présente. En principe vous aurez ce que vous souhaitez. Vous déterminez vous même le nombre d’articles qui apparaissent sur la page. Il existe des exceptions, mais je ne rentre pas dans ce détail. Si jamais cela ne fonctionnait pas, pourriez-vous nous le signaler. Il faudrait alors faire une autre manipulation. Merci de nous tenir au courant du suivi.

Merci beaucoup pour votre réponse !!! Il est affiché « les pages du site doivent afficher au plus », j’ai alors fait comme vous m’aviez dit, mis le chiffre 5.
    Parfait, quand je vais sur mon blog, tout est comme je voulais, il y a marqué « articles précédents ».
    Sauf que, lorsque je clique sur « articles précédents », il n’ouvre pas une autre page (ce que j’aimerai avoir), mais charge les anciens articles en dessous, dans la même page d’accueil.
    Comment faire ? Est-ce à cause de mon thème ? (Thème Chunk)

Merci beaucoup !

Depuis un an ou deux, WordPress.com fonctionne ainsi. Vous avez seulement deux options :
    – afficher les 5 articles suivants, immédiatement à la suite des 5 premiers, en cliquant sur « articles précédents »
    – afficher les 7 articles suivants simplement en faisant défiler la page vers le bas.
    (Réglages > Lecture > Vers l’infini…).

Il n’est plus possible d’afficher les 5 articles suivants sur une page à part.

Mais j’espère que vous comprenez qu’au final, vos visiteurs vont tout de même voir seulement 5 articles au moment d’arriver à la page d’accueil de votre blogue, et que les 5 articles suivants s’afficheront seulement lorsque le visiteur le voudra (selon l’une ou l’autre des options que vous aurez choisi).

Je comprends tout à fait, c’est ce que je voulais ! :-) Dommage que WordPress fonctionne ainsi depuis quelques années, mais ce n’est qu’un infime soucis.
    Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

• Le sujet ‘Comment mettre des pages à son site’ est fermé aux nouvelles réponses.