Comment mettre la bannière cookies en français
-
Bonjour je souhaite mettre la bannière cookies widget que j’utilise en français afin d’apporter des précisions.
J’ai essayé de le faire dans les paramètres du widget qui indique de l’on peut personnaliser sa bannière mais cela ne marche pas. Le nouveau texte est bien enregistré mais l’ancien texte en anglais apparaît sur le site.
Y a t-il une autre solution pour le faire?
Merci de vos retours.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Rendez-vous à https://blogdroiteuropeen.com/wp-admin/ , puis sous Apparence > Widgets. Supprimez, puis insérez de nouveau le widget sur les cookies. Écrivez le message de votre choix, puis cliquez sur le bouton Mettre à jour ou Enregistrer. (Je ne me souviens plus comment il s’appelle en français.) C’est important. Si vous ne faites que fermer la fenêtre du navigateur, WordPress.com ne tiendra probablement pas compte de vos changements.
-
Merci pour votre réponse rapide. Je viens d’essayer et cela ne marche pas la bannière est toujours en anglais.
Je ne comprends pas Une idée pour sortir de cette difficulté serait la bienvenue. -
Eh bien cela fonctionne mais j’ai du attendre et faire plusieurs fois afficher le site pour que cela soit modifié.
J’ai souvent ce problème d’une manière générale est-ce normal?
- Le sujet ‘Comment mettre la bannière cookies en français’ est fermé aux nouvelles réponses.