Comment mettre plus articles sur différente pages?
-
Bonsoir,
Je cherche à faire différente pages, mais dans ces pages il y a plus articles comment faire pour mettre plusieurs articles dans les pages??L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, je crois que j’ai le même probleme; je suis en train de preparer la mise en place de notre blog (version test) et je voudrai publier mes articules au sein de mes pages ; est ce possible ? j’ai l’impression que l’on ne peut en mettre qu’un ! Merci de votre aide!
-
Bonjour, moi aussi j’ai le même problème, j’ai fais deux pages en plus sur mon blog mais je ne parviens pas à rajouter d’autres articles à la suite, je cherche mais je ne trouve pas la réponse à ce problème…
-
Bonjour,
Pour accéder à vos pages > Tableau de bord > Pages
-> choisir la page > Modifier
Sauf erreur, la page conserve sa date de création (pas de date de révision)
Il faudra donc, si vous le désirez, ajouter manuellement la date de mise à jour.
A ma connaissance, c’est l’unique moyen d’ajouter quoi que ce soit à une page.
Bonne fin de journée:-) -
J’ai le même souci: je ne peux qu’ajouter une nouvelle page, mais comme les précédents intervenants, je voudrais savoir s’il existe un moyen de mettre plusieurs articles sur une page additionnelle .
- Le sujet ‘Comment mettre plus articles sur différente pages?’ est fermé aux nouvelles réponses.