comment mettre un moteur de recherche plus performant sur mon blog?
-
Bonjour. Je voudrais mettre un moteur de recherche plus performant sur mon blog – comme google. J’ai obtenu le code pour l’installer. Je voulais le coller sur un widget mais aucun ne convient. Que dois-je faire donc pour installer sur mon blog le moteur google ? Merci pour votre aide.
jean claude vayssettesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si le code fourni contient <form>, <input>, <script>, il sera supprimé automatiquement par WordPress.com. Le mieux que vous pouvez faire, c’est d’insérer un lien menant audit moteur de recherche.
-
Merci pour votre réponse. Par exemple, je pourrais mettre un widget avec une image du moteur de recherche et quand on clique dessus on accède au moteur proprement dit (à travers l’url publique?) ou vous avez une autre idée ?
-
-
-
Maintenant que cela est fait, comment pourrais-je svp supprimer le moteur de recherche dans l’en-tête ?
-
Pour cette nouvelle question, merci de vous adresser au forum Premium pour votre thème :
http://premium-themes.forums.wordpress.com/forum/opti -
- Le sujet ‘comment mettre un moteur de recherche plus performant sur mon blog?’ est fermé aux nouvelles réponses.