Comment modifié l’ancre ‘logo’ figurant dans le partage de lien

Bonjour, je vien svers vous car j’ai joins un logo ‘Jeducatif’ sur ce site, solutionsc2l, et souhaiterais le modifié est mettre mon logo solutionsc2l.
    Je n’arrive plus à touver le chemin de l’ancrage?
    Er je soiuhaitez savoir de quelle offre je peux beneficier, pour rendre mon site en .fr
    solutionsc2l.fr, un site vitrine service, avec posibilité encrage mon calandly
    Et aussi savoir si j’effectue se changement en passant par la formule adéquat ! avec l’adresse wordPress.com mes prospect pourrons tjr tmber sur mon site? Car il me rste plein de carte visite avec l’addresse xordPress.com
    Merci pour votre retour.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Pour changer de logo sur votre site, il faudra vous rendre sur Mon Site > Apparence > Personnaliser > Identité du site, ici :

https://solutionsc2l.wordpress.com/wp-admin/customize.php

Pour ajouter un domaine personnalisé et Calendly, il vous faudra l’abonnement Premium. Calendly ne peut pas être intégré avec l’abonnement inférieur (Personnel).

Enfin, effectivement si vous changez de nom de domaine pour une adresse personnalisée, l’adresse solutionsc2l.wordpress.com continuera toujours de fonctionner et renverra automatiquement vers la nouvelle adresse.

• Le sujet ‘Comment modifié l’ancre ‘logo’ figurant dans le partage de lien’ est fermé aux nouvelles réponses.