Comment modifier la couleur dans le thème Penscratch ?
-
Bonjour,
J’ai récemment installé le thème Penscratch sur mon blog et les liens sont d’une couleur bleu canard. J’ai voulu modifier cette couleur et suis donc allée dans « Personnaliser » puis « Couleurs et arrière-plan » et j’ai mis la couleur de mon choix. Seulement, lorsque j’enregistre, la couleur ne se modifie pas, même s’il est pourtant bien dit que j’ai enregistré. J’ai quitté la page et y suis retournée, mes liens n’apparaissaient toujours pas dans la nouvelle couleur mais quand je retourne dans « Couleurs et arrière-plan », c’est cette nouvelle couleur qui est affichée comme couleur officielle. Elle n’apparaît pourtant toujours pas sur mon blog.
Mon blog est ici : http://miroslavazetkin.wordpress.com. La couleur que j’ai choisie est un rose framboise mais je vois toujours apparaître le bleu canard.
Est-ce parce que ce thème n’accepte pas les changements de couleur ?
D’avance merci pour votre aide !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Merci pour votre réponse !
Où est-il possible d’acheter une option de design personnalisé ?
-
Dans la rubrique Boutique de votre tableau de bord.
Cependant, depuis quelques mois, il est possible d’acheter cette option uniquement dans le cadre d’un forfait, le moins cher étant WordPress.com Premium.
- Le sujet ‘Comment modifier la couleur dans le thème Penscratch ?’ est fermé aux nouvelles réponses.