Comment modifier la couleur de l'écriture sur wordpress

Bonjour, J’avais changé le fonds de mon blog en noir et l’écriture s’affiche en blanc. Mais là, je souhaite remodifier le fonds en blanc. Et quand je le fais, l’écriture demeure en blanc aussi et se confonds au fonds (les deux étant en blanc). Comment mofidier la couleurs des textes? Vos suggestions SVP.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Sous Coraline dans Apparence>Options du thème en haut de page la couleur des polices se selectionne ds le menu deroulant « Jeu de Couleurs ».
    La couleur du fond ds Apparence>Arrière plan

Merci tassiopee. C’est presque parfait. Il faut que je n’ai pas eu du mal a retrouver le « jeu de couleurs ». Seulement je suis arrivé à modifier la couleurs des textes par taton. Quand je sélectionnais le noir, c’était toujours pale, presque invisible. J’ai dû sélectionner le bleu pour que les texte s’affichent en noir et les liens en bleu. Avez-vous par hasard une idée du fonctionnement du « jeu de couleur »? Merci d’avance pour tout.

Désolée domegni, tout ce que je peux vous communiquer est le lien de la documentation du thème Coraline. http://theme.wordpress.com/themes/coraline/
    J’avais remarqué que lorsque l’on sélectionne Noir, les textes sont blancs… j’en déduis que que la couleur ds ce menu déroulant n’est pas la couleur de police mais la couleur du fond pour laquelle ils ont sélectionné la couleur de police qui se verra appliquée par ce choix (est-ce clair ?).
    Alors je suppose que pour un fond blanc, d’après eux, le choix le plus judicieux est celui de « Blanc » dans le menu déroulant du Jeu de couleurs.

• Le sujet ‘Comment modifier la couleur de l'écriture sur wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.