Comment modifier la couleur d'un bouton call-to-action thème Goran?
-
Bonjour,
J’aurais voulu savoir s’il était possible de modifier la couleur de fond du bouton call-to-action que j’ai mis en page d’accueil avec le texte « comment devenir membre? » avec un thème Goran plan free?
En l’occurrence, il est maintenant de couleur blanche et j’aimerais l’avoir en rouge.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je ne connais pas le thème Goran
Avez-vous essayé de changer la couleur sur https://wordpress.com/customize/ ?
Sinon je vous invite à souscrire à un « plan » payant pour pouvoir modifier l’affichage de votre thème.
Le plan « Personnel » permet une personnalisation de base du design
Le plan « Premium » permet une personnalisation avancé du design (Personnalisez votre modèle de thème sélectionné grâce aux jeux de couleurs étendus, aux designs d’arrière-plan et au contrôle complet du CSS de votre site Web.)
Bonne après-midi !!
-
Merci pour la réponse.
Oui j’ai déjà songé à l’upgrade.Le menu customize me permet certes de modifier la couleur de fond de la page, mais pour le moment j’aimerais juste modifier la couleur du seul bouton.
-
- Le sujet ‘Comment modifier la couleur d'un bouton call-to-action thème Goran?’ est fermé aux nouvelles réponses.