Comment modifier la couleur d'un bouton call-to-action thème Goran?

Bonjour,
    J’aurais voulu savoir s’il était possible de modifier la couleur de fond du bouton call-to-action que j’ai mis en page d’accueil avec le texte « comment devenir membre? » avec un thème Goran plan free?
    En l’occurrence, il est maintenant de couleur blanche et j’aimerais l’avoir en rouge.
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je ne connais pas le thème Goran

Avez-vous essayé de changer la couleur sur https://wordpress.com/customize/ ?

Sinon je vous invite à souscrire à un « plan » payant pour pouvoir modifier l’affichage de votre thème.

Le plan « Personnel » permet une personnalisation de base du design

Le plan « Premium » permet une personnalisation avancé du design (Personnalisez votre modèle de thème sélectionné grâce aux jeux de couleurs étendus, aux designs d’arrière-plan et au contrôle complet du CSS de votre site Web.)

Bonne après-midi !!

Merci pour la réponse.
    Oui j’ai déjà songé à l’upgrade.

Le menu customize me permet certes de modifier la couleur de fond de la page, mais pour le moment j’aimerais juste modifier la couleur du seul bouton.

C’est bon, un membre du forum anglophone m’a donné la réponse:

Pour ajouter le bouton dans Goran:

Button

Pour modifier la couleur (ici en violet):

Button

• Le sujet ‘Comment modifier la couleur d'un bouton call-to-action thème Goran?’ est fermé aux nouvelles réponses.