Comment modifier la photo du bandeau et mettre MES liens FB sur les icônes déjà en placw

Bonjour,

J’ajoute une photo sur ma page Contact mais il y a un bandeau avec une photo que je n’ai pas choisie… comment faire pour mettre la photo que je désire?
    Même chose pour mes pages articles ‘noir et blanc, paysage, autre’ car il y a un bandeau avec une photo que je n,ai pas sélectionnée et je n’arrive pas à la modifier.

De plus, je suis incapable de changer les liens (Facebook, etc) sur ma page contact car il est des icônes que je n’arrive pas à modifier!!

merci pour votre aide car j’ai énormément chercher mais je ne trouve pas et je suis désespérer au point de fermer mon compte si je n’y arrive pas !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Sur le thème que vous avez choisi (Gateway), l’image qui apparaît au haut de l’écran est soit l’image d’en-tête de votre site, soit l’image à la une de l’article ou de la page concernée. Voir https://wordpress.com/theme/gateway

Si vous voulez remplacer l’image pour la page Contact, alors essayez de remplacer l’image à la une de la page Contact. L’option d’image à la une apparaît tandis que vous modifiez la page Contact.

Si cela ne fonctionne pas avec l’image à la une, alors changez l’image d’en-tête de votre site. (Mes sites > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser > Image d’en-tête).

En ce qui concerne le menu de boutons vers les réseaux sociaux, voir https://en.support.wordpress.com/menus/social-links-menu/ (il y a d’ailleurs une vidéo qui pourrait vous aider). En résumé, vous devez créer ou modifier un menu personnalisé de type « Menu social » et y insérer vous-même les adresses complètes de chaque page que vous avez sur les réseaux sociaux.

Pour les prochaines fois, pourriez-vous créer un sujet pour chaque question que vous avez SVP? Merci! Pour d’autres conseils d’utilisation :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1

J’ai une photo image en-tête de mon site que j’ai sélectionnée et ça fonctionne.
    J’ai une page « contact » où j’ai ajouté ma photo dans le texte (ça fonctionne) , mais l’image en haut n’est pas mon image en-tête ni ma photo sélectionnée…comment faire pour arriver à la changer? Je suis allée dans la section image à la une et ce n’est pas ma photo sélectionnée…mais une photo par défaut! Merci

Dans votre page Contact, avez-vous la possibilité de mettre une image non pas dans le texte, mais bien une « image à la une » (c’est vraiment le nom de la fonction)?

• Le sujet ‘Comment modifier la photo du bandeau et mettre MES liens FB sur les icônes déjà en placw’ est fermé aux nouvelles réponses.