Comment modifier le "about"?
-
Bonjour à tous,
Quand je copie le lien à mon blogue sur Facebook, ça affiche la photo ainsi que « About » (en Anglais) et une description générale par WordPress (This is an example of a page. Unlike posts, which are displayed …/). Je ne sais pas où modifier cette information. J’aimerais beaucoup que ça ne dise pas « About » mais plutôt un texte de mon choix, même chose le texte dans la boite.
Je ne trouve simplement pas où changer le tout. Si ça peut éviter d’aller sur « …/about/ », ça serait bien aussi.
Merci de votre assistance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je suis allée voir et il semble que vous ayez résolu la question posée ci-dessus. Si tel est le cas, pourriez-vous nous le signaler ?
Merci d’avance. -
Bonjour Filamots,
Merci d’avoir pris un moment pour m’aider. La situation demeure inchangée par contre.
Je t’invite à voir ce lien, c’est une image qui explique ma problématique: http://bit.ly/15qpXJF
Merci encore :-)
-
Filamots,
Je crois qu’au fond, le problem était lié aux multiples serveurs Facebook qui n’avaient encore pas tous l’information à jour. Maintenant c’est réglé.
Merci de ton temps, je ferme cette question.
- Le sujet ‘Comment modifier le "about"?’ est fermé aux nouvelles réponses.