Comment modifier l'ordre de lectures des articles ?

Bonjour à tous ! Je viens de créer un blog dédié à la ville de Vernon. Et je suis d’avantage rédactrice que technicienne ! Mon problème est que j’ai créé un menu avec plusieurs catégories afin de pouvoir « ranger » logiquement mes articles : « billets d’humeur », « rencontres », etc… J’ai pour le moment publié un article dans la catégorie « préambule » en janvier et un autre dans la catégorie « zoom » en mars. Et, curieusement, c’est l’article le plus vieux qui s’affiche en premier. Pourquoi ?? Comment faire pour que ce soient systématiquement l’article le plus récent qui s’affiche en premier, quelle que soit la catégorie ds laquelle il est rangé ???
    J’espère être claire et vous remercie par avance pour votre précieuse aide !
    ilovevernon.wordpress.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quand je vais sur votre page d’accueil, je vois en premier l’article publié en mars, puis celui publié en janvier.

Je viens de régler le problème à l’instant. Touche sticky activée sans le vouloir. Erreur de débutant ! Merci d’avoir pris le temps d’y jeter un oeil. Bonne journée !

• Le sujet ‘Comment modifier l'ordre de lectures des articles ?’ est fermé aux nouvelles réponses.