comment modifier mon thème wordpress
-
Bonjour à tous,
Je vous écris car j’ai beau chercher partout, je ne trouve pas la réponse à ma question.. Je recherche desespérement à ajouter un nouveau thème, différent de ceux proposés par défaut, mais impossible de trouver comment faire ! Je serais même prête à le payer s’il le faut !
Sinon, il y a un des thème par défaut qui est nikel mais je le voudrais en rouge et non en bleu comme il est à la base. Est ce possible à faire ?Si quelqu’un peut m’aider, ce serait super… Car je cherche partout et rien à faire… :(
Certains forums parlent de placer le thème sur le serveur wordpress, mais quel est le nom de ce serveur ? J’ai télécharger un dossier wordpress pour l’installer sur mon ordi, mais jsais meme pas par où commencer pour l’installer !Merci d’avance pour vos réponses !
-
Je pense qu’il parle de WordPress. org, ici on est sur wordpress.com.
Ici tu n’as pas besoin de serveur mais sur WordPress.org tu es obligé d’en avoir un (comme free par exemple)Je vais voir ton blog pour comprendre ce que tu veux! -
J’ai pas trouvé ton blog. Je ne pense pas que tu peux utiliser ici ton thème.
Dans l’onglet CSS je sais qu’on peut modifier pas mal de choses. Je ne sais pas le faire pour l’instant.
- Le sujet ‘comment modifier mon thème wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.