Comment ne faire apparaître qu'une catégorie d'articles?
-
Bonjour, j’aimerais savoir comment faire apparaître sur mon site que certains articles (en l’occurence, la catégorie « principale ») car quand je met menu personnalisé, ça ne change pas le site, ça met juste au dessus du thème les menu que j’ai mis, et j’aimerais que seule apparaisse la catégorie « principale » mais qu’on puisse accéder à la 2ème catégorie (secondaire) en utilisant un lien, ex: il y aura mon sommaire et mon intro et sur le sommaire, il y a les liens des articles de l’autre catégorie, quand on clique dessus on arrive quand même à la catégorie.
J’espère que je me suis fais comprendre (car je ne suis pas très explicite, excusez-moi).L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bref, vous voulez que la page d’accueil n’affiche que les articles appartenant à une seule catégorie?
-
Oui mais je voudrais pouvoir accéder aussi aux autres articles grâce aux URL ou aux liens.
-
La page d’accueil affiche automatiquement tous les articles, toutes catégories confondues, en commençant par le plus récent. Vous ne pouvez pas configurer cette page pour qu’elle n’affiche qu’une catégorie.
En revanche, vous pouvez remplacer la page d’accueil par une page statique (que vous devrez mettre à jour manuellement en y insérant les liens vers les articles voulus). Cette solution est toutefois moins conviviale pour vous et pour vos visiteurs, mais si vous voulez la mettre en place, merci de répondre à ce message afin de connaître la marche à suivre.
-
-
Le coût n’est pas en argent, mais en efforts.
1- Créez une page (pas un article) où vous insérez les liens voulus. Vous pouvez l’appeler « Page d’accueil ».
2- Créez une page vide. Vous pouvez l’appeler « Blog. »
3- Dans Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche, sélectionnez l’option pour une page statique. Dans le menu déroulant Page d’accueil, sélectionnez le nom de la page créée à l’étape 1. Dans le menu déroulant Page des articles, sélectionnez le nom de la page vide créée à l’étape 2.
4- Mettez régulièrement à jour la page créée à l’étape 1. -
- Le sujet ‘Comment ne faire apparaître qu'une catégorie d'articles?’ est fermé aux nouvelles réponses.