Comment ne pas afficher un article dans l'acceuil?
-
Bonjour !
J’ai une question à propos des articles. Est-il possible de publier un article dans une catégorie sans que l’article s’affiche automatiquement dans la page d’accueil ? Si oui comment faire?Merci d’avance !
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé,
il convient de vous adresser au support WordPress.org.Pour en savoir plus sur les différences, consultez ce lien.
Si vous désirez poursuivre, merci d’inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite.
-
Bonjour,
Un article ou tous les articles ?
Vous pouvez décider que votre page d’accueil sera une page autre que la page avec tous les articles et créer un menu personnalisé avec des pages complémentaires qui afficheraient les articles d’une categorie particulière… contrairement au menu standard .
Je vous mets ici la doc du menu personnalisé. Elle est en Anglais mais les images sont assez parlantes… http://en.support.wordpress.com/menus/ ou vous pouvez essayer Google traduc. -
Merci tassiopee!
J’ai trouvé ma réponse dans : Réglages/Lecture et ton tutoriel en anglais.
- Le sujet ‘Comment ne pas afficher un article dans l'acceuil?’ est fermé aux nouvelles réponses.